En tant que stratège en chef chez Pratte, Philippe apporte une expertise approfondie en analyse financière. Il identifie les tendances clés du marché, guide le comité d'investissements de Pratte et assure une gestion précise des portefeuilles clients. Il incarne la philosophie d'investissement de Pratte, axée sur l'agilité et l'adaptabilité.
Avec plus de 25 ans d'expérience dans le secteur financier, Raymond est un expert reconnu en gestion de portefeuille, détenant le titre CIM. Il s'engage à élaborer des stratégies financières sur mesure, en comprenant profondément les besoins et objectifs des clients, et supervise chaque étape de la stratégie financière.
Détenteur de diplômes en gestion de projet et en muséologie, Étienne est le Chef des Opérations chez Pratte. Il allie créativité et rigueur, pilotant la transformation numérique de l'entreprise et renforçant les relations clients basées sur la confiance.
Depuis 1998, Marie-Josée est au cœur de notre relation client. Évoluant de réceptionniste à Directrice Relations Clients, elle est déterminée à offrir un service de qualité. Diplômée en arts avec une spécialisation en langue française, elle assure une communication fluide, consolidant notre position de leader en gestion d'actifs.
Responsable des Communications Marketing, Sophie est le visage numérique de Pratte depuis 2017. Diplômée en relations publiques et en science politique, elle dynamise notre présence sur les médias sociaux et décode l'actualité financière pour nos clients. Sa communication claire renforce notre engagement envers l'excellence.
Diplômée en psychologie de l'Université du Québec en Outaouais, Vanessa est au cœur de la gestion des relations clients chez Pratte. Elle assure une liaison fluide entre les clients et l'entreprise, offrant une expérience client de premier ordre.
Avec plus de 25 ans d'expérience dans le secteur financier, Raymond est un expert reconnu en gestion de portefeuille, détenant le titre CIM. Il s'engage à élaborer des stratégies financières sur mesure, en comprenant profondément les besoins et objectifs des clients, et supervise chaque étape de la stratégie financière.
Détenteur de diplômes en gestion de projet et en muséologie, Étienne est le Chef des Opérations chez Pratte. Il allie créativité et rigueur, pilotant la transformation numérique de l'entreprise et renforçant les relations clients basées sur la confiance.
Depuis 1998, Marie-Josée est au cœur de notre relation client. Évoluant de réceptionniste à Directrice Relations Clients, elle est déterminée à offrir un service de qualité. Diplômée en arts avec une spécialisation en langue française, elle assure une communication fluide, consolidant notre position de leader en gestion d'actifs.
Responsable des Communications Marketing, Sophie est le visage numérique de Pratte depuis 2017. Diplômée en relations publiques et en science politique, elle dynamise notre présence sur les médias sociaux et décode l'actualité financière pour nos clients. Sa communication claire renforce notre engagement envers l'excellence.
Diplômée en psychologie de l'Université du Québec en Outaouais, Vanessa est au cœur de la gestion des relations clients chez Pratte. Elle assure une liaison fluide entre les clients et l'entreprise, offrant une expérience client de premier ordre.